
Des «niches d'enrichissement souterrain»
Concrètement, il est reproché à l'unique administrateur de DPO SA d'avoir utilisé son mandat «pour s'octroyer de nouvelles prérogatives constituant des niches d'enrichissement souterrain». Pour ce faire, l'homme se serait présenté «fallacieusement» auprès de prestataires comme faisant partie de Genevents, alors qu'il nen est rien.
Ristourne à un ami, commande de champagne pour le compte de la Lake Parade qu'il co-organise, octroi de gratuité à des sponsors, tout cela sans autorisation: douze exemples étayent les accusations de la plaignante, Laurence Andersen, défendue par Me François Canonica et Me Vincent Maitre.
«J'ai découvert le pot aux roses lorsque qu'il a décidé de partir en vacances de travail avec son équipe en Tunisie 19 jours seulement avant le début des festivités, le 7 juin, explique la directrice de la société. Je l'ai remercié à son retour.»
Prêt à contre-attaquer
«Je peux difficilement m'exprimer là-dessus car je n'ai pas reçu la plainte, jure l'administrateur de DPO SA, Christian Kupferschmid. Nous avons un différend commercial avec Genevents, mais nous estimons avoir rempli notre mandat. J'attends de voir ce qu'on me reproche et, le cas échéant, contre-attaquer.»
0 comments:
Post a Comment