
Suite au choc, il a été secouru par des témoins puis par un médecin et les ambulanciers qui ont constaté son décès. Les différents témoignages recueillis sur place permettent de privilégier la thèse de l'accident. La victime est âgée de 16 ans, domiciliée dans le canton de Fribourg.
Convoi stoppé
Le mécanicien a stoppé son convoi en urgence, restant une dizaine de minutes sur place. Cet accident a nécessité l'intervention des pompiers du Service de protection et de sauvetage de Lausanne (SPSL), d'un médecin du SMUR ainsi que d'une ambulance et de deux ambulanciers du Groupe sanitaire, des inspecteurs de l'identité judiciaire de la Police de sûreté, de 2 patrouilles de Police Ouest lausannois, de 5 gendarmes du Centre d'intervention régional (CIR) Lausanne et du poste de Gendarmerie de Renens.
Le procureur de service a ouvert une instruction pénale. Les investigations sont conduites par les gendarmes du poste de Renens, en collaboration avec les inspecteurs de l'identité judiciaire et du Centre universitaire romand de médecine légale (CURML).
0 comments:
Post a Comment