Thursday, August 30, 2012

Le frère du petit noyé est sorti d'affaire

L'aîné du bambin de deux ans et demi qui avait trouvé la mort dans la piscine de ses parents, le 16 août, a guéri de son infection aux poumons. Leur maman avait retrouvé ses deux enfants inanimés dans l'eau. Quinze jours après avoir perdu leur fils de deux ans et demi, qui s'était noyé dans la piscine familiale, ses parents savent désormais que leur aîné, âgé de six ans, s'en sortira. Le garçonnet était tombé dans le plan d'eau, tout comme son petit frère, le 16 août dernier. Leur maman les avait retrouvés inanimés dans le bassin après s'être absentée durant un court instant pour se rendre aux toilettes.

«Il a de la peine à parler à cause des tuyaux mais notre fils reconnaît tout le monde et apparemment n'aura pas trop de séquelles. On est soulagés qu'au moins ce drame ne nous enlève pas nos deux enfants», confie son père sur lematin.ch.

Le petit garçon, hospitalisé au CHUV depuis l'accident, a guéri de son infection aux poumons. Son papa ne sait pas, en revanche, s'il a compris qu'il ne reverrait plus son petit frère. «On préfère attendre qu'il aborde le sujet pour le lui dire».

0 comments:

Post a Comment