par Francesco Brienza - Un individu a perdu la vie dimanche après-midi en gare de Lausanne. Il serait tombé sur les voies alors qu'il venait de descendre d'un convoi. Selon des informations qui restent à vérifier, il était sous l'influence de l'alcool.Un homme a perdu la vie dimanche après-midi en gare de Lausanne. Selon nos informations, il est tombé sur la voie 5 aux alentours de 16h45 alors qu'un convoi était à quai. «Nous avons tout vu, nous avons crié, mais c'était trop tard, le train repartait», explique une lectrice qui a assisté à la scène. Selon elle, le malheureux aurait eu les jambes sectionnées par l'accident. «Des gendarmes étaient immédiatement sur place, ils avaient l'air horrifiés.»
La police cantonale confirme le décès d'un individu, sans donner plus de détails pour le moment. «Un communiqué arrivera en fin de journée», précise Philippe Jaton, porte-parole.
Selon des témoins, la victime aurait été sous l'influence de l'alcool. «Il titubait fortement, précise notre lectrice. D'après ce que j'ai entendu, il aurait justement été sorti du train par le personnel des CFF.» Contactée, l'ex-régie fédérale ne souhaite pas s'exprimer sur cet accident et se réfère aux communications de la police cantonale.
Développement suit.
0 comments:
Post a Comment