Thursday, March 7, 2013

Des élus anti-bagnoles épinglés

Le président du salon de l'auto Maurice Turrettini a lancé une pique dans son discours d'ouverture jeudi contre Christian Ferrazino et Sandrine Salerno.«Il fut un temps pas si lointain où des élus de la Ville de Genève se permettaient de bouder le salon de l'auto en s'en vantant dans la presse, dénonçant le rôle dégradant des hôtesses, véritables 'fantaisies pour hommes en chaleur'. Ce temps est heureusement révolu», a relevé M.Turrettini.

Le premier est «redevenu un avocat parfaitement oublié sur les 1200 avocats genevois.» La deuxième se fait «discrète, préparant une campagne électorale difficile où elle aura manifestement grand besoin de la voix de tous hommes et même de ceux en chaleur», a-t-il asséné.

Une manifestation d'une telle ampleur ne peut se faire sans l'aide et le soutien indéfectibles des autorités politiques communales et cantonales, a-t-il souligné. Cela étant, Maurice Turrettini s'est dit «conscient des nuisances» qu'elle engendre et s'en est excusé auprès du voisinage de Palexpo.

0 comments:

Post a Comment