
«La victime a immédiatement ressenti une vive sensation de brûlure au visage et a alors appelé les secours» qui ont constaté qu'il s'agissait d'acide, a-t-on indiqué.
Deux suspects arrêtés
Grièvement blessée, la jeune femme a été évacuée vers un hôpital de la région, mais son pronostic vital n'est pas engagé, a-t-on précisé. La grand-mère de la jeune femme a également été légèrement blessée par le liquide.
Deux suspects ont été arrêtés après l'attaque par la police. Le premier, âgé de 22 ans, d'origine turque, a été arrêté samedi. Pendant sa garde à vue, il aurait indiqué aux enquêteurs avoir commandité l'agression auprès d'une de ses connaissances, ont indiqué la police de Mettmann et le parquet de Düsseldorf dans un communiqué commun. Il a été présenté à un juge et écroué.
Le deuxième suspect, âgé de 18 ans, auteur présumé de l'agression, s'est rendu dimanche à la police et devait être présenté à un juge.
Elle connaissait le commanditaire
«L'agression a été commise avec de l'acide sulfurique que les auteurs avaient acheté dans une pharmacie», ont précisé les autorités.
La jeune femme avait porté plainte à trois reprises contre le commanditaire présumé de l'agression pour menaces et violences physiques à son encontre.
Selon les autorités, la justice avait interdit au jeune homme d'entrer en contact avec la victime. Celui-ci l'avait notamment menacée d'une agression de ce type.
0 comments:
Post a Comment