Friday, December 21, 2012

Un commerçant récolte un coup de couteau

Un cambrioleur a été surpris par le propriétaire du magasin qu'il visitait en pleine nuit. Une bagarre s'en est suivie. Le malfrat a été interpellé.Il est minuit trente, ce vendredi matin, lorsque le propriétaire du bureau de tabac situé au tout début de la route de Saint-Julien, à deux pas du rondeau de Carouge, entend du bruit dans son commerce. Il y surprend un homme n'ayant rien à y faire. Une bagarre débute. Au cours de celle-ci, le commerçant reçoit un coup de couteau dans le bras.

Son agresseur parvient à prendre la fuite avec son butin, soit le fond de caisse du kiosque et des cartouches de cigarettes. La police parvient à l'interpeller à quelques centaines de mètres du lieu de son forfait. Le commerçant a pour sa part reçu des soins à la clinique de Carouge. Ses jours ne sont pas en danger.

Le prévenu, un Marocain de 35 ans sans domicile fixe, nie les faits. Il serait tombé «par hasard» sur le sac rempli de cigarettes. Il concède en revanche se trouver en situation irrégulière sur le territoire et déclare être héroïnomane.

0 comments:

Post a Comment