Suite à ce choc, le véhicule percuté a été projeté contre les îlots centraux situés à la hauteur du débouché de l'avenue Gérard-Clerc, arrachant toute la signalisation qui s'y trouvait avant d'aller heurter un autre véhicule conduit par une automobiliste de 49 ans, qui circulait en sens inverse.
Perte de maîtrise du véhicule
Sans se soucier des dégâts et blessures occasionnées, lautomobiliste qui avait provoqué ces deux collisions a quitté les lieux en direction Villaz-St-Pierre. Lors de sa fuite, elle a également heurté un muret se trouvant sur la droite de la chaussée. Puis, elle a encore roulé une centaine de mètres avant de perdre la maîtrise de sa voiture qui a fini sa course contre un candélabre.
Testée à léthylomètre, la conductrice responsable de ces faits présentait une alcoolémie supérieure à 2. Elle a été légèrement blessée dans cet accident. Le conducteur du premier véhicule touché ainsi que ses deux passagers ont également été blessés dans la collision. Toutes ces personnes ont été acheminées à lhôpital en ambulance.
0 comments:
Post a Comment