A vendre pour 250 euros
Depuis le mois de novembre, le domaine a en effet été acquis par une entreprise française spécialisée dans l'achat, la revente et la création d'adresses web.
«L'hébergement du site a expiré, détaille une employée de la société Domaine.li, basée en Grande-Bretagne. Nous en avons donc fait l'acquisition.» Résultat: occupygeneva.ch est maintenant à vendre pour la modique somme de 250 euros.
Dilution des responsabilités
Du côté des anciens indignés, personne n'a payé le nom de domaine cette année. «Je n'étais même pas au courant de la fermeture de la page, indique un ex-porte-parole. Peut-être était-il devenu trop cher de l'entretenir. Il faut dire que dès la levée du camp des Bastions, on ne savait plus qui faisait quoi au sein du mouvement.»
«C'est le problème d'avoir voulu faire un système à l'horizontale ou finalement personne ne prend les choses en main», se lamente ce campeur de la première heure.
Une page sur Facebook
Pour autant, les indignés restent actifs sur Facebook. Une page réunit près de 900 personnes sur le réseau social, mais les rassemblements se font de plus en plus rares. «Je dirais qu'il s'agit plus d'une hibernation qu'une mort du mouvement», positive toutefois ce militant.
0 comments:
Post a Comment