Durant la journée, plus de 1300 personnes de tous âges se sont massées avec lespoir dobtenir leur moment de gloire. Parmi elles, le Conseiller dEtat Philippe Leuba, lunettes noires sur le nez, venu soutenir un membre de sa famille. Mais lattente fut longue pour certains. «Il y avait la queue jusque dans la rue, trois étages plus bas», sest enthousiasmé le syndic de Vevey, Laurent Baillif. L'élu, qui ne cachait pas son enthousiasme, s'est rendu par deux fois au troisième étage d'un ancien centre commercial veveysan.
Les personnes sentassaient par dizaines dans la salle, un peu défraîchie, qui accueillait lévènement. Certains prenaient leurs mensurations et remplissaient un formulaire, d'autres se faisaient photographier. «Je ne veux pas me lever le matin!», a déclaré dentrée une dame âgée à Asia Bellisario. La femme a ainsi constaté le décalage qui régnait parfois entre les attentes des candidats et les réalités dun tournage.
«Sil posent trop de questions au casting ou quils manquent de patience, on sait que ça ne marchera pas sur le tournage», confie-t-elle. Lorsqu'Asia Bellisario sentait que les candidats n'étaient pas sur la même longueur d'onde que la production, elle n'a pas hésité à leur demander de quitter le casting. Au final, ce sont les personnes les plus disponibles qui seront sélectionnées, en fonction des besoins du tournage. Celui-ci se déroulera du 18 mars au 10 mai entre la Riviera et le Chablais vaudois.
0 comments:
Post a Comment