Un homme sans ticket de transport, qui refusait de payer l'amende, a menacé des contrôleurs TPG avec un couteau jeudi en fin de journée.Jeudi peu après 19h, la centrale d'engagement de la police sollicitait une patrouille
afin d'aider des agents des transports publics genevois (TPG) à contrôler des individus au terminus de bus Onex-Cité. Alors que les policiers se rendaient sur place, ils ont été avertis que les agents TPG se faisaient agresser à l'arme blanche à l'intersection du chemin du Bac et de l'avenue des Grandes Communes.
Sur place, les contrôleurs ont indiqués aux policiers avoir voulu contrôler deux individus dans le bus. Comme ils n'avaient pas de ticket, l'agent les a verbalisé. Ils ont refusé de payer l'amende. L'un des deux a proféré des insultes et des menaces. Il a sorti un couteau de sa poche et a menacé tous les contrôleurs.
L'homme, un Français, a été emmené au poste de Lancy-Onex. Les policiers ont saisi, lors d'une fouille de sécurité, un sachet contenant 0,1 gramme de haschich. L'intéressé a été mis à disposition du Ministère public.
0 comments:
Post a Comment