«Cela fait plus de deux semaines que jessaie de joindre, au moins une fois par jour, le Service des contraventions, car jai payé à double, par erreur, une amende», raconte une automobiliste à la «Tribune De Genève». Et d'ajouter: «Je tombe systématiquement sur un répondeur qui me dit que toutes les lignes sont occupées. Jai eu vent de leur adresse e-mail par une connaissance. Et là encore, je nai pas reçu de réponse. Que faut-il faire?»
Le quotidien genevois relate en effet que le service ne parvient plus à répondre à toutes les demandes dans un délai raisonnable.
Conscient de cette situation, le chef de la Sécurité, Pierre Maudet confie à la «Julie»: «Plusieurs problèmes ont été relevés sur ce service qui fonctionne beaucoup en accordéon, soit avec de grosses différences au niveau des flux de demandes entrants.» Le magistrat se veut néanmoins rassurant. D'une part, une nouvelle directrice vient tout juste de prendre ses fonctions afin d'améliorer la gestion du service, et dautre part le magistrat indique qu'une discussion est en cours afin d'améliorer la communication avec les usagers, notamment via Internet.
0 comments:
Post a Comment