«Les faits qui circulent concernant M. Brannan sont une exagération de la déposition de police qui n'a recueilli que le témoignage de celui-ci et non de Mme Capriati», a dénoncé l'attachée de presse de l'ancienne joueuse de tennis.
«J'ai repoussé un homme qui m'agressait verbalement. Cet homme m'a tourmenté et abusé trop longtemps. La vérité va prévaloir», s'est quant à elle défendu Capriati sur son compte Twitter. La justice n'a pas encore indiqué si elle comptait poursuivre l'ancienne gloire du tennis américain.
Des débuts précoces
Capriati avait éclos très rapidement sur le circuit WTA, se hissant en finale de deux de ses trois premiers tournois en 1990 alors qu'elle n'avait que 14 ans. En retraite anticipée pendant quatre années, de 1994 à 1998, elle avait effectué un retour gagnant pour conduire l'équipe américaine de Fed Cup au sacre en 2000, puis conquérir la place de N.1 mondiale en 2001.
Elle a remporté l'Open d'Australie à deux reprises (2001, 2002), Roland-Garros une fois (2001) et les jeux Olympiques en 1992. Elle s'est définitivement retirée du circuit en 2004, avec un palmarès garni de 14 titres.
Sa carrière a été émaillée de nombreux problèmes personnels, notamment de consommation de stupéfiants.
0 comments:
Post a Comment