Devant l'insistance, le principal intéressé a décidé de confirmer l'information. «Oui, j'ai été emmené à l'hôpital le 19 décembre dernier depuis chez moi en ambulance afin de subir un check-up complet» a-t-il expliqué à «20minutes». «Je n'ai pas de problème d'alcool, même si je suis amateur de bon whisky et d'absinthe.» s'était-il également justifié.
Le parti agrarien se veut rassurant. «Nous avons fait le point avec M. Perrin et il nous a assuré que tout est sous contrôle, à part un problème gastrique qui a nécessité son hospitalisation peu avant Noël» confie le président de la campagne neuchâteloise de l'UDC, le député Walter Willener.
En surface, l'UDC n'a donc pas peur d'avoir tout misé sur Perrin comme candidat au Conseil d'Etat neuchâtelois. Et quant à savoir si les problèmes de gestion du stress qui ont provoqué son burn-out en 2010 sont réglés, Yvan Perrin lâche honnêtement: «Je suis un peu hyper-sensible. Je travaille encore sur moi-même pour ne pas finir hypocondriaque.»
Yvan Perrin débute aujourd'hui sa campagne en vue d'un mandat au Conseil d'Etat neuchâtelois. Sa conférence de presse a débuté jeudi à 10h30.
0 comments:
Post a Comment