Une patrouille a vu son attention attirée quand l'homme s'est arrêté sur la chaussée afin de prendre langue avec une femme qui se tenait sur le trottoir. En intervenant, les agents ont immédiatement remarqué que le conducteur sentait l'alcool, indique la police cantonale dans un communiqué.
Au poste, une prise de sang a également été effectuée par un praticien de service. Lincapacité de conduire du conducteur a fait lobjet dun constat. Un procès-verbal d'audition a été enregistré à l'intéressé, dans lequel il ressort notamment qu'il reconnaît les faits reprochés.
Une interdiction de circuler sur notre territoire avec un véhicule à moteur lui a été notifiée, jusqu'à décision de l'autorité compétente. Son véhicule a été pris en charge par une dépanneuse et placé dans un garage, à disposition d'un conducteur possédant un permis de conduire valable.
Poursuivant leur contrôle, les policiers ont découvert que l'homme faisait déjà l'objet d'un mandat d'arrêt mais l'intéressé n'avait pas été en mesure de payer la somme due de CHF 700.-.
L'automobiliste a été mis à disposition de la justice.
0 comments:
Post a Comment