Friday, September 7, 2012

Un cambrioleur rattrapé par la police

Après avoir été pris sur le fait dans un appartement lausannois jeudi soir, un cambrioleur a pris la fuite. La police l'a interpellé peu près. Jeudi, en soirée, un couple se trouvait dans le salon d’un appartement sis au rez-de-chaussée d’un immeuble du nord-ouest de la ville, lorsque du bruit leur est parvenu de la cuisine. Là, ils ont constaté qu'un homme tentait de pénétrer dans le logis en forçant une fenêtre. Il a été mis en fuite par les locataires, lesquels ont alerté aussitôt le 117 et ont communiqué le signalement de cet individu, ainsi que sa direction de fuite.

Sur la base de ces éléments, un homme, correspondant à la description faite par les lésés, a été interpellé par une patrouille dans un quartier situé plus au sud. Il était porteur d’objets de provenance suspecte qui ont permis de le confondre pour un autre cas survenu dans la soirée. Il a été conduit à l’Hôtel de police et remis aux inspecteurs de la Police judiciaire.

Voleur de collier pincé

Jeudi également, en milieu d’après-midi, un habitant du quartier sous-gare, à Lausanne, a informé la Centrale d’alarmes et d’engagement de la Police de Lausanne qu’il venait de recueillir une dame âgée, victime du vol à l’arraché de son collier. Fort heureusement, cette femme n’était pas blessée.

Grâce aux indications fournies par l’informateur, un individu correspondant au signalement a été interpellé à la place de la Gare, par le personnel du poste de police de quartier. Il était encore en possession du collier. Il a été acheminé à l’Hôtel de police pour la suite de la procédure.


0 comments:

Post a Comment